Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Up Babasoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babasoul




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2015

Up Babasoul Empty
MessageSujet: Up Babasoul   Up Babasoul EmptyMar 31 Mar - 13:31

Salut,

J'ai intégré la guilde avec Neal, Uso, Ecki et Shanii, tous anciens génération ys, le reste des troupes ayant stop le jeu... et je suis ravi de vous avoir rejoins Very Happy.
Je suis ancien joueur de Daoc et Planeteside 2, un pti passage sur wow (La première extension) et wildstar. J'aime l'optimisation des builds, des cycle dps et du skill associé. Je déteste les quêtes. J'aime le bashing.
Ce que j'aime avant tout c'est le jeu de groupe optimisé ou tout le monde cherche les combos ensemble (J'aime pas trop les raid) que ce soit pour du bashing, du donjon ou du pvp. Sinon la mort ne me fait pas peur si ça fait avancer les choses et que ça amène à des moments épiques Very Happy.

Concernant Archeage, je découvre encore (j'ai commencé fin Janvier), niveau métier j'me dirige vers les trucs marins (pêche (bientôt le bateau et 35k+ en pêche), chasse au trésor, maison maritime). J'ai pas encore de tracteur...

Voila après pour la guilde je suis pour le partage et l'optimisation des tâches pour que tout le monde puisse en profiter et se stuff plus facilement. Une bonne ambiance avec du taunt. un jeu de groupe Wink

Pour les trucs inutiles, j'aime la composition musical dans le jeu... :X

Niveau classe je joue du tissu avec un pti coup de coeur pour les combos mage/sorcier. Surement Ermite plus tard, pour l'instant le 3ème arbre est en pex pour le buff archemage.

Niveau stuff j'suis à la ramasse (hasla T2, 2 pieces auroria, kk bijoux craft, le reste gha/karkass... sans gemmes). Objectif actuel : récupéré du stuff auroria, le passer en héroique gemmé + T3 hasla.

Niveau horaire je suis casual, je joue par ci par là... sans contrainte. je peux me libérer de temps en temps pendant toute une soirée si un event est organisé.

Baba, cool... mais aussi rhum...
Revenir en haut Aller en bas
alzac0w

alzac0w


Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39
Localisation : alsace

Up Babasoul Empty
MessageSujet: Re: Up Babasoul   Up Babasoul EmptyDim 5 Avr - 20:21

gg la présentation bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0o.eu
Babasoul




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2015

Up Babasoul Empty
MessageSujet: Re: Up Babasoul   Up Babasoul EmptyMar 7 Avr - 8:22

Merci Smile. Par contre j'ai toujours pas accès au reste du forum ... :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up Babasoul Empty
MessageSujet: Re: Up Babasoul   Up Babasoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up Babasoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Imperium :: La voûte d'acier-
Sauter vers: