Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de KyoDanayl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyodanayl

kyodanayl


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28

Présentation de KyoDanayl Empty
MessageSujet: Présentation de KyoDanayl   Présentation de KyoDanayl EmptyJeu 16 Avr - 9:06

Yo!!

après plusieurs mois dans la guilde je fais enfin ma présentation ^^
Alors je m'appelle Thibaut, j'habite dans le nord pres de la frontière belge, j'ai 19 ans, je suis étudiant en psychologie (oui bon je sais, je me suis bien trouvé!), mon groupe sanguin c'est O négatif, mon numéro de carte bleue c'est **** ou bip bip bip bip (c'est ce que dit la machine en tout cas) et je vais peut etre arreter la pour les infos perso.

Je suis arrivé dans la guilde ya un petit bout de temps grace (ou a cause, je sais pas encore trop) a Tura qui était un pote sur une autre guilde ^^
J'ai joué a pleins de jeux avant d'arriver ici comme wow (que je n'ai pas apprécié), aion, tera,... et le dernier en date est neverwinter online (je suis fan de D&D donc forcement je devais)
En ce qui concerne mon perso, je suis maintenant un heal, j'aime beaucoup le pvp et je suis compositeur (je tiens a m'excuser auprès de tout ceux qui vont devoir supporter les musiques que je crée et que je donne aux néophytes qui vont faire pleins de fausses notes)

sur ce je pense avoir fini donc comme j'ai pas trouvé de fin qui claque j’arrête ma présentation comme ça.
farao jocolor elephant flower study rendeer (désolé je voulais tester les smileys Very Happy )


Dernière édition par kyodanayl le Jeu 16 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastar




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation de KyoDanayl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KyoDanayl   Présentation de KyoDanayl EmptyJeu 16 Avr - 10:22

Bonjour, je m'appelle Kyo et j'aime des M&M's. Surtout les rouges lol! bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
alzac0w

alzac0w


Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39
Localisation : alsace

Présentation de KyoDanayl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KyoDanayl   Présentation de KyoDanayl EmptyLun 20 Avr - 18:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0o.eu
Contenu sponsorisé





Présentation de KyoDanayl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KyoDanayl   Présentation de KyoDanayl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KyoDanayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation Bob
» presentation
» Présentation Elynea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Imperium :: La voûte d'acier-
Sauter vers: