Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Roumaysae / Clemssy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roumaysae




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation de Roumaysae / Clemssy Empty
MessageSujet: Présentation de Roumaysae / Clemssy   Présentation de Roumaysae / Clemssy EmptyMar 5 Mai - 12:10

Salut,
Je m'appelle Clément j'ai 21 ans, j'ai jouer a beaucoup de MMO, sans me pencher sur la partie PvP a part sur certain, j'ai de l’expérience sur plusieurs type de jeux,j'ai essayè Archeage pour voir à quoi ça ressemble et ça me plaît bien. Pour les MMO je suis axé sur les classes range ou de type assassin.

J'ai un perso 50 Lame Occulte qui dâte de 4 mois, j'ai repris Archeage depuis 3 jours, j'ai recrée un perso Primeval qui est 33 pour l'instant, je réfléchi au métier encore, j'ai commencer la pêche pour essayer.
Pour les MMO :

Ragnarok : mon premier jeux en ligne et sur celui auquel j'ai jouer le plus longtemps, j’y est jouer 3-4 ans, sur plusieurs serveur privés, je jouer en Sniper pour les WoE.
Ensuite moi et mon frère avons fait plusieurs MMO : Lineage 2,Rose,RIFT,Ragnarok 2,Wow,EverQuest2,TESO,WildStar,FF14

Pour les autre type de jeux : je suis bientôt a 2 ans de League of Legends, 2 ans de Hearthstone, Heroes of the Storm.
Après 5 ans de Call of Duty et 4 de Fifa sur autre plate-forme mais j'ai stop.

Revenir en haut Aller en bas
alzac0w

alzac0w


Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39
Localisation : alsace

Présentation de Roumaysae / Clemssy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roumaysae / Clemssy   Présentation de Roumaysae / Clemssy EmptyMar 5 Mai - 12:12

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0o.eu
Nealreaver




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Présentation de Roumaysae / Clemssy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roumaysae / Clemssy   Présentation de Roumaysae / Clemssy EmptyMer 6 Mai - 7:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Babasoul




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2015

Présentation de Roumaysae / Clemssy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roumaysae / Clemssy   Présentation de Roumaysae / Clemssy EmptyJeu 7 Mai - 12:42

salut et bon come back sur Archeage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roumaysae / Clemssy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roumaysae / Clemssy   Présentation de Roumaysae / Clemssy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roumaysae / Clemssy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation Bob
» presentation
» Présentation Elynea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Imperium :: La voûte d'acier-
Sauter vers: